Prissé / Gueugnon

Dimanche 17 octobre 2010 :

Cyclo-cross de Prissé – Souvenir Tristan ROUSSEAU (VSM) – cyclo-cross – FFC
Classement Prissé

C’est sous une météo digne d’une épreuve de cyclo-cross (froid et humide) que c’est déroulé cette épreuve dédiée au souvenir de Tristan ROUSSEAU. Il aurait tant aimé participer à la course où il avait œuvré en traçant le parcours.
L’émotion était à son comble juste avant le départ des Cadets (catégorie où il aurait dû figurer) lorsque hommage lui a été offert lors du tour d’honneur du circuit avec son frère Gaylor en tête de cortège.

Benjamins (16 coureurs):
Maxime SPOHR 4ème – Toujours dans une petite forme, Maxime termine au pied du podium.

Minimes (15 coureurs):
Florian SPOHR 9ème – Changement de catégorie pour Florian qui découvre avec sa première course en Minime. Il a avant tout cherché à gérer sa course et à se faire plaisir. Résultat atteint.
Jordan LAROZE 10ème – Jordan aura fait quasiment toute la course avec Florian. Un peu moins à l’aise dans les parties techniques, il perdra pied sur la fin.
Mathilde GAUDON 14ème Découverte de la catégorie Minime pour Mathilde également. Pas facile, facile !
Florentin BONNETAIN 15ème – Florentin découvrait le cyclo-cross avec un vélo qu’il ne connaissait pas. Pas facile également dans ces conditions de faire des prouesses, surtout sur une épreuve  très technique où les VTT pouvaient tirer leurs épingles du jeu.

Cadets (19 coureurs):
Dimitri GAUDON 18ème – C’était également une découverte pour Dimitri. Celle de la catégorie Cadet. Il a tenu bon.

Gentlemen de GUEUGNON (UCG) – FFC

cat classement scratch temps moyenne
Vincent DUMOUX
Valentin CHARTIER
11 4 6

Tags: , , , , ,